des chetemis

des chetemis

Boxer

Bienvenue chez les Chetemis

Le 31/08/2014 H'Zack des Chetemis devient Champion du Luxembourg



H'Zack des Chetemis à l'exposition Nationale d'Elevage speciale Boxer 2014

1 EXC en classe Ouverte, Res- CAC en Vidéo ci-dessous :





* * * * * * * * *

CHAVARCH devient Champion de France

1er Excellent CAC -RCACIB

 à Marseille le 25 Novembre 2012 

* * * * * * * * *



De retour de la Nationale d'élevage 2012 (French Jahressieger 2012), mes resultats :

- Chavarch : 1 Exc CACS, R-CACC - Médaille OR - Vainqueur de l’Année MF








- Féria : 3 Exc en classe intermediaire Femelle Bringé




Féria des Chetemis

Champione jeune du club de race :

Association Francaise du Boxer !


Grâce à l'obention de 2 CAJ lors de 2 expositions de beauté en régionale d'élevage organisé par l'AFB sous 2 juges différents !!!



Nationale d'élevage en Allemagne à  Kaiserslautern 09/2011:

Flamiche des Chetemis : Champione Jeune de l'année 2011( Jahres-Jugend-Sieger 2011) sur une classe de 31 jeunes femelles fauves !!!







Et Guinness se fait remarquer en finissant dans les 3 restantes sur les 21 femelles babys bringées pour choisir la meilleure !





L'ATIBOX 2011 en Italie  !!!

FERIA des Chetemis fait Trés Prométeur en Classe Puppy FB sur 31

FLAMICHE des Chetemis fait Exc en Classe Jeune FF sur 51

CHAVARCH de la Vallée de Porcaro fait Exc en Classe Ouverte MF sur 37

 Féria des Chetemis

Meilleur Espoir  à la Régionale d'élevage de picardie Avril 2011



Issue de notre deuxième portée

Fille d'Haphrodite de la Finca Sapho & Ungaro de la Brevenne

 

Flamiche des Chetemis

Best Baby Jahressiegerausstellung Oldenburg 2010

Meilleur Espoir Baby Show de picardie Janvier 2011



Issue de notre première portée

Fille de Chavarch de la Vallée de Porcaro & Doksana du Plessis du Paladin

Flamiche fait le Meilleur Baby devant 43 chiots de son âge (3 à 6 mois) à la nationnale d'élevage en Allemagne le 18 Septembre 2010 

 

ELEVAGE DE BOXERS LOF

 

Le Boxer n’est pas un chien mais un Boxer :


Nous sommes tombés amoureux de cette race grâce à Chavarch qui nous apporte vraiment beaucoup chaque jour. De par sa morphologie très caractéristique et son caractère le Boxer se distingue nettement de toutes les autres races. Chavarch est un superbe Boxer que nous avons acquis en 2007 sur une exposition de beauté, à la base pour combler le douloureux vide qu’Aurélie subissait dû à l’absence de son Rott qui lui manquait énormément. Nous voulions un molosse à la fois impressionnant, bon gardien, athlétique, joyeux, joueur et surtout très gentil avec les enfants.


Le Boxer est un chien de défense, d’utilité et de compagnie. Il est doté d’une silhouette athlétique à la construction carrée de taille moyenne qui allie puissance et élégance avec une forte ossature et une forte musculature bien dessinée. Il est vif et fier, c’est un chien de défense d’un courage sans limites. Il est d’instinct joyeux et extraverti. En dehors de tout danger et de toute menace il ignore ce qu’est la méchanceté, la fausseté ou la ruse. Un vrai Boxer qui est tout à fait conscience de sa force physique et psychique ne se laisse pas impressionner même dans des cas graves. Ce que nous retrouvons pleinement chez Chavarch, il est dans n’importe quelle situation très sur de lui.


Le Boxer a la réputation d’être le meilleur baby-sitter à quatre pattes du monde tellement il aime les enfants. Il a une si grande sympathie pour eux qu’il en accepte n’importe quelles taquineries, voire même quelques tracasseries. Ce comportement spécial du Boxer est dû à sa grande patience, ainsi qu’à sa grande et peu commune résistance à la douleur.


En vieillissant, le Boxer reste au contraire des autres races une créature joyeuse et enjouée, extravertie avec toujours autant de patience.


<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>


Si vous désirez acquérir un Boxer pour toutes ses qualités, il va de soi qu’il est important que l’origine du chien soit vérifiable et la généalogie bien établie.
La différence entre un Boxer non LOF et celui qu’on peut se procurer chez un éleveur de Boxer LOF sérieux et responsable est énorme.
 


<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>


L.O.F. : (Livre des Origines Français) est le grand livre créé en 1885 par les fondateurs de la Société Centrale Canine(SCC) répertoriant toutes les origines des chiens de race français et reconnue par le ministère de l’Agriculture en 1957.


L'inscription au LOF est nécessaire pour qu'un Chien puisse légalement être qualifié de Pur Race (ou race pure) (Art.276-5 du Code Rural, Loi 99-5 du 6 janvier 1999). Ce pédigré constitue un gage de garantie de pureté des géniteurs (absence de croisement). S'il n'est pas inscrit au L.O.F., un chien est obligatoirement de "Type de Race", "Apparence de Race", "Croisé"...